Accueil»High-Tech»Box 4G+ : la nouvelle offre de Free, pour les oubliés de la Fibre et de l’ADSL

Box 4G+ : la nouvelle offre de Free, pour les oubliés de la Fibre et de l’ADSL

Une nouvelle Box 4G+ chez Free

Avec cette offre, Free s’adresse aux personnes situées dans des zones non éligibles à la Fibre où les débits Internet fixe sont faibles mais qui bénéficient d’une bonne couverture 4G+. C’est une offre à la fois simple, claire et proposée à un tarif plutôt aguicheur, à savoir 29,99€/mois.

La nouvelle Box 4G+ de Free
© Free

L’association du réseau 4G+ de Free avec le WiFi AC 1300 intégré dans la Box permet aux abonnés de bénéficier d’un débit ultra rapide pour y connecter leurs terminaux : jusqu’à 320 Mbit/s. « C’est la Box 4G+ la plus rapide » déclare fièrement l’opérateur français. Cette Box reçoit le signal du réseau 4G/4G+ de Free qui offre des débits à très haute vitesse. Le réseau 4G Free couvre plus de 93% de la population. Free poursuit l’extension de son réseau sur tout le territoire et notamment le déploiement des fréquences 700 MHz pour offrir le meilleur débit au plus grand nombre.

Une Box 4G+ Plug and Play

Rien de plus simple pour profiter des débits de la Box 4G+ de Free : il suffit de brancher le boîtier sur une prise électrique puis d’y connecter ses terminaux en WiFi ou par Ethernet (smartphones, tablettes, consoles de jeux etc.). Il n’y a pas de délai de mise en service, la carte SIM est pré-activée et la connexion internet immédiate.

Free Nouvelle Box 4G+
© Free

Avec la Box 4G+ de Free, toute la famille peut se connecter en même temps et surfer ainsi à sa guise. Jusqu’à 64 terminaux (tablettes, smartphones, ordinateurs…) peuvent ainsi être connectés simultanément. Free propose 250 Go de données/mois, de quoi consommer beaucoup de contenus (web, photos, musique, vidéos…) ! Les abonnés à la Box 4G+ bénéficient d’un accès illimité à Youboox One jusqu’au 31/01/2020, l’offre 100% livres et BD du leader français de la lecture en streaming, Youboox, disponible sur smartphone, tablette ou ordinateur.

Cette offre est disponible dès maintenant sur le site web de Free Mobile. La Box 4G+ est mise à disposition pendant toute la durée de l’abonnement et sera livrée par UPS. Cette offre est sans engagement et sans frais de location. L’abonné bénéficie de la garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.