Accueil»Autos»BMW Série 1 et Série 2 Gran Coupé, aussi disponibles en M Sport Pro

BMW Série 1 et Série 2 Gran Coupé, aussi disponibles en M Sport Pro

Bonne nouvelle si vous comptiez acheter prochainement une BMW Série 1 ou une BMW Série 2 Gran Coupé, puisque dès le mois de juillet prochain, les deux modèles seront disponibles en version M Sport Pro. La nouvelle Édition M Sport Pro apporte des améliorations ciblées à la dimension sportive des deux modèles, tant au niveau de leurs caractéristiques de conduite que de leur apparence. Elle est basée sur les équipements des finition M Sport et comprend des nouveautés tels qu’une peinture métallisée, un spoiler arrière M, des freins M Sport rouges, le pack Advanced Full Led avec des feux Shadow-Line M ou des selleries en cuir bicolores exclusives.

© BMW

Les BMW Série 1 et Série 2 Gran Coupé façon M Sport Edition

En effet, au travers de cette nouvelle édition M Sport Pro, les deux modèles BMW vont pouvoir bénéficier des caractéristiques de la finition M Sport : une grande prise d’air inférieure en trois sections dans la jupe avant, un élément diffuseur foncé et des sorties d’air disposées verticalement dans la jupe arrière, ainsi que la ligne d’ombre haute brillance M créent une apparence générale puissante. Les jantes en alliage léger M de 18 pouces à rayons en Y et finition bicolore Noir/Argent, disponibles exclusivement pour les voitures de l’édition spéciale, ajoutent un autre accent exclusif.

© BMW

L’Édition M Sport Pro comprend également une teinte de carrosserie métallisée. Huit teintes extérieures expressives sont disponibles pour la BMW Série 1 et la BMW Série 2 Gran Coupé. En outre, des teintes BMW Individual peuvent être commandées en option, notamment la variante mate Frozen Pure Grey metallic. Au passage, rappelons que nous avons récemment pu essayer durant quelques jours la BMW i4 M50, un bolide 100% électrique de plus de 500 ch.

A bord, le volant en cuir M avec touches multifonctions, le ciel de pavillon de couleur anthracite, les pédales en acier inoxydable M et le repose-pieds M du conducteur renforcent également l’allure sportive de l’intérieur des voitures de la série spéciale. Le kit éclairage avec éclairage d’ambiance et les tapis de sol avec passepoil personnalisé font également partie de l’Édition M Sport Pro

© BMW

Les modèles équipés de cette édition spéciale font également appel à la couleur pour l’intérieur. Un élément exclusif de leur équipement est la sellerie en cuir Dakota bicolore, qui peut être commandée dans les combinaisons de couleurs Schwarz/Rot et Schwarz/Ivory, ajoute un badge « Édition » brodé et se combine avec les sièges M Sport pour le conducteur et le passager avant.

© BMW

L’Édition M Sport Pro est disponible pour toutes les versions de moteurs de la BMW Série 1 et de la BMW Série 2 Gran Coupé, à l’exception de la BMW 128ti. Les BMW M135i xDrive et BMW M235i xDrive Gran Coupé peuvent également être équipées de l’Édition M Sport Pro.