Accueil»Jeux vidéo»Batman : Return to Arkham, disponible le 20 octobre sur PS4 et Xbox One

Batman : Return to Arkham, disponible le 20 octobre sur PS4 et Xbox One

La compilation Batman (re)prend date

Batman : Return to Arkham a été officialisé il y a quelques mois par Warner Bros Interactive. Il s’agit évidemment d’une compilation comprenant les versions remasterisées de Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City. Bien sûr, on y retrouve également tous les éléments supplémentaires présents dans les éditions Game of the Year de chaque jeu, et les packs de contenu téléchargeable.

Batman Return to Arkham

Un temps attendu pour juillet, la compilation a finalement été décalée pour la fin de l’année 2016, et c’est précisément le 20 octobre prochain que ce Batman : Return to Arkham sera finalement disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour l’occasion, Warner Bros Interactive propose un trailer comparatif qui permet de mettre en avant les graphismes améliorés ainsi que la mise à jour des modèles, environnements, éclairages, effets et shaders du jeu. Batman: Return to Arkham est remasterisé par Virtuos sur le moteur graphique Unreal Engine 4.

Rappelons que Batman : Arkham Asylum est sorti en 2009, et placé les joueurs dans la peau du célèbre chevalier noir, coincé dans l’asile d’Arkham, avec les criminels les plus redoutés de Gotham City. De son côté, Arkham City est sorti en 2011, et délaisse l’asile pour envoyer les joueurs parcourir l’immensité d’Arkham City, la ville ultra sécurisée qui abrite les bandits, gangsters et autres siphonnés de la ville.