Accueil»Jeux vidéo»Batman : Return to Arkham, la compilation en juillet sur PS4 et Xbox One

Batman : Return to Arkham, la compilation en juillet sur PS4 et Xbox One

Une compilation Batman Arkham sur PlayStation 4 et Xbox One

Après un sensationnel Arkham Knight il y a quelques mois, les fans de Batman seront sans doute ravis d’apprendre la sortie le 29 juillet prochain de Batman : Return to Arkham, attendu sur PlayStation 4 et Xbox One. Pas de joie prématurée ici, il ne s’agit nullement d’un nouvel opus, mais bien d’une compilation regroupant les opus Arkham Asylum et Arkham City, déjà disponibles sur la génération précédente.

Batman Return to Arkham

À l’aide de l’Unreal Engine 4, ils seront tous deux remasterisés pour le système PlayStation 4 et pour la Xbox One, une première pour la série des Batman: Arkham. Remasterisé par Virtuos, cette compilation va permettre aux fans de profiter des deux premiers titres de Batman: Arkham avec tous les éléments supplémentaires présents dans les éditions Game of the Year et les packs de contenu téléchargeable, ainsi que des graphismes améliorés et les modèles, les environnements, l’éclairage, les effets et les shaders mis à jour.

Batman Return to Arkham

Rappelons que Batman : Arkham Asylum est sorti en 2009, et placé les joueurs dans la peau du célèbre chevalier noir, coincé dans l’asile d’Arkham, avec les criminels les plus redoutés de Gotham City. De son côté, Arkham City est sorti en 2011, et délaisse l’asile pour envoyer les joueurs parcourir l’immensité d’Arkham City, la ville ultra sécurisée qui abrite les bandits, gangsters et autres siphonnés de la ville. Batman : Return to Arkham sera proposé en boutiques au tarif de 49,99 euros.