Accueil»Lifestyle»Après le Monopoly, des baskets en édition limitée Rick et Morty

Après le Monopoly, des baskets en édition limitée Rick et Morty

Diadora lance des baskets Rick & Morty

Il y a quelques semaines, on apprenait l’arrivée d’un Monopoly à l’effigie de la célèbre série Rick et Morty. Aujourd’hui, c’est au tour de la chaîne Foot Locker de mettre en vente des baskets signées Diadora, en édition limitée Rick et Morty.

Au total, ce sont donc deux paires de baskets qui sont proposés, avec d’un côté le modèle B Elite pour le scientifique, et de l’autre la basket N902, rendant hommage à l’adolescent. Deux baskets au style différent, avec également des coloris bien spécifiques à chaque paire.

Rick-Morty-Diadora

Evidemment, histoire d’accentuer le côté collector de la chose, la tête des personnages est présente sur les baskets, sans oublier le logo de la série sur la languette, ainsi que de nombreux motifs au niveau de la semelle. Des baskets proposés uniquement entre les tailles 40 et 47, et affichées au prix de 99 euros pour le modèle de Rick, et 119 euros pour celui de Morty.

Rick-Morty-Diadora

Pour les amateurs de sneakers, rappelons que Adidas a lui aussi lancé une série spéciale, en hommage à Dragon Ball Z. A l’heure actuelle, les modèles Goku, Gohan, Boo et Cell sont déjà disponibles, et on attend l’arrivée des baskets dédiées à Vegeta à la fin du mois.

Rick-Morty-Diadora

Pour les intéressés, direction le site de Foot Locker.