Accueil»High-Tech»Apple Watch : les bracelets Hermès bientôt vendus séparément

Apple Watch : les bracelets Hermès bientôt vendus séparément

Apple Watch : les bracelets Hermès disponibles séparément

Depuis quelques mois maintenant, Apple et Hermès ont noué un partenariat visant à proposer des exemplaires pour le moins atypique de la montre Watch, avec des prix compris entre 1 300 et 1750 euros. Selon le géant américain, cette Apple Watch Hermès est « l’aboutissement d’un partenariat fondé sur une vision originale, des valeurs communes et une estime mutuelle. Cette pièce d’horlogerie remarquable a été conçue pour être aussi belle que fonctionnelle. »

Apple Watch Hermes bracelets

Toutefois, à l’heure actuelle, impossible de mettre la main sur le précieux bracelet Hermès, sans faire également l’acquisition de la montre Apple Watch… pas terrible donc pour tous ceux qui ont déjà craqué pour la montre d’Apple. Heureusement, Apple a décidé de mettre en vente les bracelets du célèbre maroquinier, qui pourront être acquis séparément dès le 19 avril prochain.

Apple-Watch-Hermes-Prix

Au passage, Hermès proposera pas moins de quatre nouveaux coloris pour attirer le client : Feu (orangé), Blanc, Bleu paon (vert turquoise) et Bleu Saphir (bleu profond). Côté tarifs, il faudra toutefois débourser pas moins de 350 euros pour mettre la main sur un bracelet Hermès Simple Tour et 500 euros pour la déclinaison Double Tour. Le bracelet Manchette quant à lui, sera affiché au prix de 750 euros, et ne sera vraisemblablement proposé qu’en Fauve, soit la couleur d’origine. A noter que les coloris Bleu Paon et Blanc seront disponibles uniquement en version 38 mm.