Accueil»High-Tech»Apple : Microsoft Office 365 déboule sur le Mac App Store

Apple : Microsoft Office 365 déboule sur le Mac App Store

Office 365 aussi sur le Mac App Store

Avec l’arrivée, ce jour, de la suite Office 365 sur le Mac App Store, il est plus facile que jamais pour les utilisateurs de Mac de télécharger Word, Outlook, Excel, PowerPoint, OneNote et toute la suite des applications populaires de Microsoft. Ils peuvent également acheter un abonnement à Office 365 directement dans les apps pour les rendre opérationnelles instantanément.

Office 365 Mac App Store

Office 365 pour Mac a été spécialement développé pour tirer parti des fonctionnalités spécifiques à l’expérience Mac, telles que le Mode sombre et la Continuité sur l’appareil photo de macOS, ainsi que la Touch Bar du MacBook Pro et le trackpad de pointe du Mac.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Microsoft Office 365 sur le tout nouveau Mac App Store de macOS Mojave« , déclare Phil Schiller, senior vice president of Worldwide Marketing d’Apple. « Apple et Microsoft ont collaboré dès le départ pour proposer aux utilisateurs de Mac l’excellente productivité des applications Office. Aujourd’hui, grâce à la disponibilité d’Office 365 sur le Mac App Store, il n’a jamais été aussi facile de se procurer la dernière version la plus performante d’Office 365 pour Mac, iPad et iPhone. »

Office 365 Mac App Store

Au sein de leur entreprise ou chez eux, les collaborateurs souhaitent disposer des appareils et des apps les plus performants pour travailler. La disponibilité d’Office 365 sur le Mac App Store facilite la distribution de ces apps aux collaborateurs grâce à Apple Business Manager, un tableau de bord central utilisé par l’équipe informatique pour déployer les appareils, les apps et les licences.

Cette équipe peut désormais aider rapidement chaque collaborateur à être productif en se servant de ses outils Office préférés sur Mac, iPad et iPhone, et en exploitant de nouvelles fonctionnalités remarquables, spécialement conçues pour les appareils Apple.