Accueil»High-Tech»Android 6.0 Marshmallow : la mise à jour arrive sur Samsung Galaxy S6 Edge+

Android 6.0 Marshmallow : la mise à jour arrive sur Samsung Galaxy S6 Edge+

Le Galaxy S6 Edge+ enfin sous Android 6.0

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont craqué pour le Galaxy S6 Edge+, le smartphone XXL de Samsung disponible depuis déjà quelques mois. En effet, la mise à jour Android 6.0 Marshmallow destinée à ce dernier est actuellement cours de déploiement, et si les Etats-Unis sont les premiers concernés, certains utilisateurs en France, mais également dans d’autres pays d’Europe, reçoivent la précieuse notification sur leur écran Edge.

Galaxy-S6-Edge-Plus-test-15

Une mise à jour qui va permettre notamment de retrouver les nouveautés proposées par Google (Google Now, meilleure autonomie…) mais également les nouveautés propres à l’interface maison TouchWiz, avec notamment la nouvelle zone plus large de la surface Edge, apportée par le Mode Etendu. Les smartphones achetés nus sont comme toujours les premiers concernés, tandis que les terminaux achetés via un opérateur seront servis un peu plus tard.

Une mise à jour Android 6.0 Marshmallow qui est évidemment déjà disponible sur les récents Galaxy S7 de Samsung. A ce sujet, en attendant notre test complet du dernier-né de chez Samsung, vous pouvez retrouver nos premières impressions et nos photos à cette adresse, mais également un test d’étanchéité en visitant ce lien.