Accueil»High-Tech»OnePlus s’associe officiellement avec l’opérateur français Free Mobile

OnePlus s’associe officiellement avec l’opérateur français Free Mobile

Les smartphones OnePlus aussi chez Free Mobile

En plus de son partenariat avec Bouygues Telecom l’an dernier, OnePlus annonce aujourd’hui s’être associé avec l’un des opérateurs les plus challengeants du marché français : Free Mobile.

Free Mobile devient ainsi le deuxième opérateur à proposer les produits OnePlus en France, une occasion pour la marque de développer sa présence physique car, si les smartphones OnePlus seront disponibles en ligne, ils seront aussi présents dans de nombreux Free Centers à travers le pays. « Les utilisateurs pourront alors prendre plus facilement en main les produits OnePlus » explique le groupe.

Le nouveau OnePlus T7 Pro McLaren Edition chez Free Mobile

« Nous sommes très heureux d’entamer une nouvelle collaboration avec Free Mobile, l’un des opérateurs les plus proches de notre communauté. Avec nos écrans 90 Hz et l’édition limitée McLaren, nous sommes fiers de partager aux amateurs de technologie et de fluidité le meilleur de la technologie chez Free Mobile » explique Akis Evangelidis, Vice-Président France.

En effet, la grande surprise de cette annonce, c’est que Free Mobile lancera le 8 novembre le très attendu OnePlus 7T Pro McLaren Edition, successeur du très réussi OnePlus 6T McLaren Edition. Disponible en précommande dès le 5 novembre à 11h, il sera en démonstration dans 6 Free Centers de France les 8 et 9 novembre.

De son côté, le nouveau OnePlus 7T en version Glacier Blue sera également disponible sur le site de Free et visible dans une grande partie des Free Centers de France à partir du 8 novembre.

OnePlus poursuit sa conquête de la France

L’ouverture des bureaux français en 2018 a permis à OnePlus de développer sa présence locale et d’accroître pleinement son activité en France. Grâce à de solides partenariats, OnePlus a su rendre ses produits plus visibles en renforçant notamment sa présence en magasin.

Une stratégie gagnante puisque OnePlus se hisse à la quatrième place du marché premium en France, selon les chiffres de Counterpoint Research, faisant sérieusement de l’ombre aux marques historiques.

Le nouveau OnePlus 7T

Rappelons au passage que le OnePlus 7T Pro McLaren Edition sera proposé au prix de 859 euros. Concernant le OnePlus 7T Glacier Blue (8 Go/128 Go), il faudra débourser la somme de 599 euros.