Accueil»Jeux vidéo»Nintendo Switch : un pack en édition limitée Mario Kart 8 Deluxe pour Noël !

Nintendo Switch : un pack en édition limitée Mario Kart 8 Deluxe pour Noël !

Un bundle Nintendo Switch + Mario Kart 8 Deluxe

Quoi ? Vous faites partie de ceux qui n’ont toujours pas craqué pour la Nintendo Switch ? Alors Nintendo a pensé à vous et propose dès à présent en boutiques un tout nouveau pack qui pourrait vous faire craquer. Il s’agit d’un bundle qui permet de retrouver la Nintendo Switch (modèle classique, pas la Switch Lite donc), ainsi que le jeu Mario Kart 8 Deluxe.

Acheter le bundle Nintendo Switch + Mario Kart 8 gratuit
© Nintendo

Nintendo explique qu’il s’agit un bundle en « édition limitée » en France. Le bundle contient évidemment une paire de manettes Joy-Con (rouge néon/bleu néon), mais aussi un code de téléchargement pour Mario Kart 8 Deluxe (pas de version boite con), et propose donc tout le nécessaire pour que deux joueurs puissent se lancer dans la course immédiatement.

Avec plus de 19 millions d’exemplaires vendus dans le monde, Mario Kart 8 Deluxe permet à des joueurs de tous âges et de tous niveaux de s’amuser dans des courses multijoueur animées. Dans ce jeu, même les plus jeunes (et/ou les plus vieux) peuvent profiter de l’action car la fonction de conduite assistée (en option) empêche les joueurs de sortir de la piste. De plus, les contrôles par mouvements sont disponibles (en option) pour jouer façon Nintendo Wii (mais qui a vraiment envie de cela ?).

Boite Nouvelle Nintendo Switch
© Nintendo

La « nouvelle » Nintendo Switch ?

La bonne nouvelle, c’est évidemment que Mario Kart 8 Deluxe est « offert » avec ce nouveau bundle, puisque le pack est affiché en boutiques à 299 euros, soit le prix de la console seule. Et pour ceux qui se posent la question (on vous voit), oui, il s’agit bien de la nouvelle Nintendo Switch, celle qui bénéficie d’une meilleure autonomie.

Autrement, ceux qui souhaitent s’offrir une Nintendo Switch mais qui n’ont pas l’intention de jouer en mode dock (soit sur la TV du salon), peuvent également songer à faire l’acquisition de la Nintendo Switch Lite. Une machine à vocation 100% nomade, de conception monobloc, sans la moindre possibilité de détacher les joy-con. Impossible également de relier la console à une Smart TV, bref, une vocation exclusivement nomade pour cette Nintendo Switch Lite, affichée à 199 euros en boutiques.

Nintendo Switch Lite Pokemon
© Nintendo

A noter qu’en plus des coloris de base (jaune, bleu et noir), il est possible de mettre la main sur une édition limitée Pokémon de la console. Attention toutefois, contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette édition n’inclut aucun jeu… un élément à prendre en compte pour éviter toute forme de crise le matin de Noël, quand le petit dernier déballera sa console, mais ne pourra jouer à aucun jeu.

Et pour tout savoir de la Nintendo Switch, ainsi que des nombreux jeux déjà disponibles, il suffit de faire un tour sur le site officiel de Nintendo France.