Accueil»Lifestyle»Vous allez bientôt pouvoir acheter la figurine Baby Yoda signée Funko Pop

Vous allez bientôt pouvoir acheter la figurine Baby Yoda signée Funko Pop

Baby Yoda en figurine Funko Pop

Si vous êtes un minimum à l’affût des récentes actualités Star Wars, alors vous savez que la plateforme Disney+ diffuse actuellement une série exclusive, The Mandalorian. Une série qui permet de suivre les aventures d’un chasseur de primes, lequel va rapidement croiser la route d’un personnage désormais omniprésent sur le web : The Child, également surnommé « Baby Yoda ».

Figurine Funko Pop Baby Yoda Star Wars
© Disney / Funko / LucasFilm

Un personnage évidemment tout mignon, qui va faire l’objet de nombreux produits dérivés… et notamment d’une nouvelle figurine Funko Pop. La firme, toujours prête à dégainer une figurine sur à peu près tout et n’importe quoi, vient donc d’officialiser un nouveau partenariat avec la licence Star Wars, et la production de divers modèles Baby Yoda.

Ainsi, outre un modèle « standard », il sera également possible de mettre la main sur une figurine Baby Yoda en mode 10″ Super Sized Pop, un modèle nettement plus imposant qu’une figurine classique. A l’heure actuelle, la boutique américaine Walmart permet de commander la figurine, pour un peu moins de 10 dollars.

Une figurine vinyle aussi chez Mattel

A noter que Mattel a lui aussi officialisé la disponibilité prochaine d’une petite peluche à l’effigie de ce même Baby Yoda. Une peluche en vinyle d’une taille de 11″. Rappelons que « Baby Yoda » n’est pas l’appellation officielle de ce petit personnage, et que Mattel comme Funko font référence à cette petite créature en tant que « The Child ».

Pour précommander la « plush » signée Mattel, direction le Disney Store, où cette dernière est affichée au prix de 24,99 dollars.

Peluche Vinyle Mattel Baby Yoda Star Wars
© Disney / Mattel / LucasFilm

Toutefois, inutile d’espérer pouvoir (vous) offrir un petit Baby Yoda pour le Noël qui approche à grands pas, puisque la figurine Funko Pop tout comme la peluche produite par Mattel ne seront pas disponibles avant le premier trimestre 2020. Du côté de certains revendeurs, on annonce même la date du 22 mai 2020 pour la figurine signée Funko.

Du Baby Yoda en pagaille !

A noter que la petite créature sera au coeur de très nombreux produits dérivés très bientôt, avec des figurines, mais aussi des puzzles, des t-shirts, des autocollants, des mugs, des sacs, des coques de smartphones, des pochettes de rangement…

Disney Plus Logo

Rappelons que si Disney+ est d’ores et déjà disponible sur certains territoires, il n’est toujours pas accessible en France. La plateforme de streaming signée Disney va prendre son temps, puisque cette dernière ne sera pas lancée avant le 31 mars 2020 en France. Rappelons que vous pouvez dès à présent découvrir l’interface de ce Disney+, histoire de vous familiariser avec la chose, à cette adresse.