Audi R8 V10 Plus : une sublime pub Commander pour le Super Bowl

Audi à la conquête de l’espace avec sa R8 V10 Plus

La finale du Super Bowl, le 7 février prochain, sera l’occasion pour Audi de diffuser son spot TV « Commander« , vantant les mérites de sa nouvelle R8 V10 Plus. En effet, à l’instar de nombreuses marques prestigieuses, Audi va profiter de l’audience du Super Bowl pour mettre en avant sa sportive, tout comme Nintendo avec ses célébrissimes Pokémon.

Audi-R8-V10-SuperBowl

Au total, ce sont 41 spots publicitaires qui seront diffusés durant le Super Bowl, chaque marque ayant déboursé 5 millions de dollars (au minimum) pour 30 secondes de pub. Du côté de chez Audi, on a décidé de mettre la nouvelle R8 V10 Plus en avant, avec un petit hommage à la conquête de l’espace et à David Bowie.

Concrètement, la publicité met en scène un astronaute à la retraite, qui peine à retrouver une émotion semblable à celle qu’il a pu connaitre dans l’espace. Heureusement, son fils a l’excellente idée de lui prêter les clés de sa nouvelle Audi R8 V10 Plus, ce qui lui permettra de « retrouver le frisson d’un voyage dans les étoiles« .

Audi-R8-V10-SuperBowl-2

En fin de vidéo, Audi a tenu à rendre hommage à David Bowie en diffusant un extrait de Starman, datant de 1972. A noter que le clip sera légèrement raccourci lors de sa diffusion sur CBS le 7 février prochain, avec une vidéo de 60 secondes seulement, contre 90 secondes dans sa version standard.