Accueil»Jeux vidéo»Gran Turismo Sport : une démo à télécharger le 9 octobre !

Gran Turismo Sport : une démo à télécharger le 9 octobre !

Une démo pour Gran Turismo Sport

Alors que F1 2017 est disponible depuis quelques semaines maintenant, que Project CARS 2 fait globalement le bonheur des puristes de simulation automobile et que Forza Motorsport 7 arrive tout juste en boutiques, c’est au tour de Gran Turismo Sport de (re)faire parler de lui. En effet, le jeu signé Polyphony Digital prépare sereinement son arrivée sur PS4, mais Sony annonce la disponibilité d’une démo à durée limitée. Une première pour un vrai Gran Turismo.

Ainsi, cette démo sera jouable du lundi 9 octobre, 11 heures jusqu’au jeudi 12 octobre à 15 heures. L’autre bonne nouvelle, c’est qu’il sera possible de pré-télécharger cette démo dès le samedi 7 octobre, à 11 heures pour jouer dès la première seconde de mise en ligne. Outre le fait de découvrir le jeu en avant-première, il faudra également songer à rouler le plus possible puisque tous les crédits que vous gagnerez dans cette démo seront transférable dans la version complète de Gran Turismo Sport, dès sa sortie le mercredi 18 octobre.

Une démo qui permettra de mettre la main sur divers modes de jeu à savoir les modes Sport, Campagne et Arcade. Les modes Editeurs de Livrée et Photo seront également à tester pour laisser libre court à sa créativité, et tester également le True HDR du jeu.

Selon Sony : « La démo GT Sport vous donnera un aperçu détaillé de certaines des nouvelles fonctionnalités, qui définiront l’avenir du sport automobile, que vous soyez un débutant ou un fidèle de la franchise depuis 20 ans. » Rappelons que Gran Turismo Sport est le dernier des « grosses » simulations automobiles à arriver sur nos consoles en 2017. Une année faste pour les férus de pilotage.