Accueil»Jeux vidéo»Zelda : Breath of the Wild, choix des doublages et détails du DLC

Zelda : Breath of the Wild, choix des doublages et détails du DLC

L’Expansion Pack 1 de Zelda Breath of the Wild expliqué

Disponible depuis le lancement de la Nintendo Switch le 3 mars dernier, Zelda : Breath of the Wild continue encore et toujours d’être peaufiné par Nintendo. En effet, si le géant japonais a su proposer diverses mises à jour (assez mineures) depuis maintenant deux mois, il prépare également activement les différents DLC qui seront proposés dans le cadre du fameux Season Pass du jeu.

On découvre ainsi que le premier Expansion Pack du jeu permettra de découvrir un nouveau challenge baptisé « Trial of the Sword ». Ce dernier demandera à Link d’affronter différentes vagues d’ennemis, en imposant au joueur de démarrer le challenge sans la moindre arme, ni le moindre équipement. Nintendo demandera au joueur de nettoyer pas moins de 45 niveaux pour révéler le vrai pouvoir de la Master Sword. Une nouvelle option permettra également de visualiser le trajet de Link sur la map, en revenant sur les 200 dernières heures de jeu.

Un Hard Mode sera également de la partie, pour relancer le challenge. Un Médaillon de voyage sera également inclus, permettant à Link d’enregistrer un endroit en tant que point de voyage rapide. Enfin, 8 nouveaux coffres seront disséminés dans Hyrule, et renfermeront de nouveaux casques et armures, dont le très sexy Tingle’s Outfit.

Parallèlement, Nintendo reste également à l’écoute des quelques millions de joueurs de Breath of the Wild, et vient tout juste de déployer la mise à jour 1.2.0 du jeu. Cette dernière permet notamment de modifier la langue du doublage du jeu directement depuis l’écran titre. De cette manière, en passant par la case Options, le joueur peut décider de vivre l’aventure en anglais, en allemand, en espagnole, en italien, en japonais ou en russe. Sympa.