Accueil»Jeux vidéo»Nintendo Switch : la mise à jour 2.1.0 disponible

Nintendo Switch : la mise à jour 2.1.0 disponible

Une mise à jour système pour la Nintendo Switch

Ceux qui sont parvenus à mettre la main sur une Nintendo Switch seront ravis d’apprendre la disponibilité d’une toute nouvelle mise à jour pour leur console. En effet, depuis quelques heures, la version 2.1.0 du système est disponible au téléchargement. Une mise à jour plutôt légère, qui se sera déjà préinstallée en tâche de fond si vous êtes du genre à laisser votre console en veille, et connectée au WiFi évidemment.

Une mise à jour qui n’apporte pas de changement significatif à l’OS de la machine, mais qui vise malgré tout à améliorer le stabilité globale du système. On espère que cette dernière permet notamment de fixer le souci lié au WiFi de la console, qui semble parfois ne plus vouloir se connecter au réseau associé. La seule solution pour récupérer le réseau WiFi consiste alors à redémarrer la Switch. Pour le reste, on retrouve cette interface toujours aussi fluide et épurée, que l’on trouve particulièrement réussie en ce qui nous concerne.

Rappelons que la mise à jour 2.0 de la console avait été déployée le 3 mars dernier, à l’occasion de la sortie en boutiques de la Nintendo Switch. Une mise à jour qui apportait notamment l’accès aux fonctions en ligne de la console, et le précieux eShop.

Switch-update

Pour procéder à la mise à jour de votre Nintendo Switch, il suffit simplement de vous rendre dans les Paramètres de la console, puis dans l’onglet Console, avant de sélectionner enfin Mise à jour de la Console. Enfin, pour les plus curieux, vous pouvez toujours retrouver notre test complet de la Nintendo Switch à cette adresse.