Accueil»Jeux vidéo»Vidéo 4K : Comparatif PS4 / Xbox / PC pour Mass Effect Andromeda

Vidéo 4K : Comparatif PS4 / Xbox / PC pour Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda : le comparatif Ultra HD 4K PS4 Pro/ Xbox One S / PC

Plus que quelques jours à patienter pour mettre la main sur le très attendu Mass Effect : Andromeda, le tout dernier opus de la saga spatiale, toujours édité évidemment par le géant Electronic Arts. Un jeu fermement attendu par toute une communauté de fans, qui sera décliné sur PS4, sur Xbox One, mais aussi sur PC. Rappelons que dans la version française, c’est Alexandre Astier qui doublera l’un des personnages du jeu.

Mass Effect Andromeda

Evidemment, si le jeu n’est pas encore disponible (officiellement) en boutiques, les versions review de Mass Effect : Andromeda sont d’ores et déjà arrivées au sein de nombreuses rédactions spécialisées. L’occasion notamment pour le magazine américain IGN de proposer un comparatif vidéo (en qualité Ultra HD 4K qui plus est) pour découvrir ce que ce Mass Effect : Andromeda va offrir aux yeux des joueurs, sur PS4 Pro, Xbox One S et PC.

Rappelons que Mass Effect : Andromeda, nouvel opus de la célèbre licence Mass Effect, emmène les joueurs à la découverte d’Andromède, une galaxie à des années-lumière de la Voie lactée. Dans Mass Effect : Andromeda, une partie de l’humanité quitte la Voie lactée pour explorer l’espace à la découverte de nouvelles terres d’accueil. Comme d’autres espèce intelligentes de notre galaxie, elle embarque à bord d’une arche pour un long voyage de 600 ans qui la conduira jusqu’à la galaxie d’Andromède. Le joueur y incarne le Pionnier, qui est à la fois un leader, un explorateur et un soldat.

Plus que quelques jours à patienter, puisque Mass Effect : Andromeda sera disponible en France le 23 mars 2017 sur Playstation 4, Xbox One et Origin pour PC. A noter que les abonnés au service EA Access sur Xbox One ont été servis avec un peu d’avance, puisque le jeu est disponible pour eux depuis jeudi 16 mars, avec certaines contraintes toutefois.