Accueil»Jeux vidéo»E3 2017 : The Evil Within 2 en préparation ?

E3 2017 : The Evil Within 2 en préparation ?

Vers un The Evil Within 2 en 2017 ?

En fin d’année 2014, Bethesda proposait un certain The Evil Within sur PS4 et Xbox One. Un jeu de type survival-horror, dans la veine d’un Resident Evil, signé par Shinji Mikami, connu notamment pour son travail sur la saga… Resident Evil justement. Un jeu plutôt bien accueilli par la critique et les joueurs, malgré une technique un peu limite il faut bien l’admettre, mais qui n’a pas connu la moindre suite. Toutefois, une récente offre d’emploi semble suggérer l’existence d’un The Evil Within 2.

En effet, c’est un membre du célèbre forum NeoGAF qui a découvert une offre d’emploi visant à recruter un traducteur et un traqueur de bugs pour un jeu baptisé Psychobreak 2, soit l’appellation japonaise de The Evil Within. A l’heure actuelle, l’information n’a évidemment pas été confirmée, ni du côté de Bethesda, ni même du côté de Tango Gameworks, le studio à l’origine du premier opus.

Evidemment, il se pourrait que l’éditeur attende la grand messe du jeu vidéo, à s’avoir l’E3 2017 en juin prochain, pour présenter au monde entier cette suite relativement attendue. Certains espéraient un temps voir le trailer du jeu être diffusé lors du dernier E3, au cours de la conférence Bethesda, mais ce ne fut pas le cas. Si le développeur parvient à conserver l’esprit The Evil Within, avec cette fois une section technique à la hauteur des PS4 et Xbox One, nul doute que le jeu devrait à nouveau ravir les amateurs du genre. Vivement l’E3 2017 donc !

Rappelons au passage que les fans de jeux d’horreur peuvent toujours se ruer sur l’excellentissime Resident Evil 7, disponible depuis le mois de janvier, et que ces derniers pourront à nouveau mettre leurs nerfs à rude épreuve dans quelques semaines, avec la sortie d’un certain Outlast II, qui bénéficiera au passage d’une édition Trinity, réunissant les deux opus de la saga, ainsi qu’un DLC spécial.