Accueil»Jeux vidéo»Outlast Trinity : la trilogie disponible le 25 avril sur PS4 et Xbox One

Outlast Trinity : la trilogie disponible le 25 avril sur PS4 et Xbox One

Outlast 2 et Trinity disponibles le même jour

Après le sensationnel Resident Evil 7 début janvier, c’est Outlast 2 qui devrait ravir les amateurs de sensations (très) fortes prochainement, puisque le jeu est désormais fermement attendu pour le 25 avril prochain. Rappelons que le premier Outlast est sorti en 2013, et qu’il constitue encore une expérience assez traumatisante pour bon nombre de joueurs.

Outlast 2 entraînera le joueur dans une toute nouvelle aventure, en incarnant la caméraman Blake Langermann qui, accompagnée de sa femme Lynn, va devoir prendre tous les risques pour faire la lumière sur une affaire sordide impliquant le meurtre d’une femme enceinte. Une enquête qui les mènera jusque dans le désert d’Arizona, puis dans les ténèbres les plus profondes…

Pour célébrer la sortie digitale de ce nouvel Outlast 2, Warner Bros Entertainment proposera en boutiques un certain Outlast Trinity. Une version physique donc, proposée sur PS4 comme sur Xbox One, qui permettra non seulement de retrouver le nouvel Outlast 2, mais également le tout premier opus. L’occasion de se (re)plonger dans cet asile du Colorado.

Ce n’est pas tout, puisque la galette contiendra également Outlast Whistleblower, le DLC qui narre les faits survenus avant et après les évènements tragiques de l’asile. Les joueurs y incarnent le pauvre Waylon Park, histoire de se replonger encore un peu au coeur de cet asile au sens de l’accueil très approximatif.