Accueil»Jeux vidéo»PlayStation Plus : le multijoueur gratuit du 22 au 26 février

PlayStation Plus : le multijoueur gratuit du 22 au 26 février

Le PS Plus gratuit cette semaine

Bonne nouvelle, Sony a décidé d’ouvrir les portes du PlayStation Plus dans le courant de cette semaine, avec une période de gratuité totale, permettant de jouer en ligne à tous vos jeux favoris, sur PS4 comme sur PS Vita. Concrètement, Sony va offrir gracieusement la précieuse médaille PlayStation Plus à tous les joueurs qui ont la bonne idée de relier leur console au réseau internet, et ce, du 22 février à 11 heures, jusqu’au 27 février à 1 heure du matin.

De cette manière, entre ces deux dates, vous n’aurez pas besoin d’être membre PlayStation Plus jouer en ligne avec vos amis, votre famille, et le reste du monde. En d’autres termes, vous pourrez profiter gratuitement de cette fonctionnalité qui, en temps normal, impose de s’acquitter d’un abonnement payant avoisinant les 50 euros pour une année, et 20 euros pour un trimestre.

Une excellente opportunité donc pour tous les curieux de tester leurs talents face au monde entier sur des jeux très populaires comme Call of Duty Infinite Warfare, mais également FIFA 17, l’incontournable Uncharted 4, ou encore le tout récent For Honor, la toute nouvelle saga signée Ubisoft.

Pour Sony, il s’agit bien sûr de faire goûter au plus grand nombre aux joies du multijoueur (notamment sur PS4), avec si possible, un taux de transformation digne de ce nom à l’issue de la période de gratuité, soit des joueurs qui, conquis par le service, décideront de passer à la caisse pour continuer à en profiter. Rappelons que le service permet de s’abonner à un, trois ou douze mois, avec des tarifs dégressifs.

A ce sujet, Sony précise que l’abonné (payant) PS Plus bénéficie non seulement des joies du multijoueur, mais aussi d’un service de sauvegardes dans le Cloud, sans oublier la possibilité de télécharger gratuitement deux jeux PS4 tous les mois, en plus de jeux PS3 et PS Vita, ainsi que des remises exclusives aux abonnés PS Plus.