Accueil»High-Tech»Snapchat : les lunettes Spectacles en vente aux US

Snapchat : les lunettes Spectacles en vente aux US

Le clou du Spectacles

Ça y est, les lunettes Spectacles de Snapchat sont maintenant disponibles en vente en ligne ! Hélas pour nous, il est nécessaire de résider aux États-Unis pour pouvoir commander la paire de lunette de soleil vidéo-caméra développée par les créateurs de Snapchat.

Commercialisé au prix de $129.99, le nouveau produit du géant jaune Snap est là pour nous rappeler que la compagnie ne sait pas seulement gagner de l’argent qu’à travers leur application-phare d’envoi de photos/vidéos éphémères. Alors que les publicités ciblées se déploient de plus en plus sur la plateforme, la firme souhaite prouver à ses investisseurs que sa paire de lunettes de soleil connectées est aussi rentable. Une façon de les rassurer avant l’entrée en bourse imminente de l’entreprise.

Auparavant, la paire de lunette n’était disponible qu’à partir des « Snapbot », des machines vendeuses qui apparaissaient de façon aléatoire à travers les U.S.A. Maintenant fermées, les acheteurs devront commander sur le site et attendre 2 à 4 semaines avant de recevoir leur produit.

Snapchat-Logo

Pour rappel, les Spectacles sont des lunettes de soleil capables de capter des vidéos de 10 à 30 secondes pour ensuite les envoyer à vos amis. Les capteurs grand-angles de 115° (plus grands que ceux des smartphones) permettent d’enregistrer des vidéos pensées pour retranscrire la vision de l’être humain. Une manière de se démarquer des story d’Instagram. Les films sont enregistrés dans la section Memories de l’application Snapchat, là où vous pouvez les modifier et les envoyer dans votre story ou à vos amis. Disponibles en trois coloris (rouge, bleu et noir) les Spectacles sont capables de se recharger grâce au boiter fourni lors de la commande.

Plutôt destinées à un public jeune, les Spectacles doivent encore prouver qu’elles sont capables de séduire les autres utilisateurs de l’application. Cela dit, elles possèdent un avantage indéniables par rapport à ses concurrents : elle sont cools.