Accueil»Jeux vidéo»NieR Automata : une PS4 Collector « Emil Edition »

NieR Automata : une PS4 Collector « Emil Edition »

Eeeeeemmmiiiiiiiiiil !

Alors que la démo est disponible sur le PS Store depuis quelques semaines maintenant, NieR Automata refait parler de lui aujourd’hui, avec la présentation officielle de cette « Emil Edition« , qui sera disponible le 23 février prochain. Il s’agira évidemment d’une PS4 collector, qui sera déclinée en version 500 Go, mais également en version 1 To.

Le bundle contiendra un thème original, ainsi qu’un cover à apposer sur sa console pour la revêtir du visage de ce même Emil. A noter qu’il s’agit ici d’un bundle comprenant la PS4 Slim, et non pas la PS4 Pro.

Chose étonnante, le jeu NieR Automata n’est pas inclus ici, à l’instar de l’édition collector du récent Resident Evil 7. Ceux qui disposent déjà d’une PS4 Slim pourront également commander le Cover Emil dans leurs boutiques favorites, avant le 10 février. Il faudra néanmoins accepter de débourser la somme de 20 euros environ pour customiser sa PS4.

Rappelons pour conclure que ce NieR Automata est prévu en France pour le 10 mars prochain (soit quelques jours à peine après la sortie nippone), et que le jeu est réservé à la PS4 de Sony et à l’univers PC. Pas de sortie sur Xbox One donc.