Accueil»Jeux vidéo»PlayStation VR : un support officiel avec Numskull

PlayStation VR : un support officiel avec Numskull

Un support officiel pour le PlayStation VR

C’est non sans une certaine fierté que le britannique Numskull dévoile aujourd’hui l’Official Headstand dédié au PlayStation VR de Sony. En bon français, il s’agit simplement d’un support destiné à accueillir le casque de réalité virtuelle de la PlayStation 4 lorsque ce dernier n’est pas en cours d’utilisation. Ainsi, plutôt que de le ranger négligemment dans un placard, ou de le faire traîner sur le meuble TV ou la table basse, vous pourrez installer celui-ci sur un support plutôt stylé.

Selon Numskull, à qui l’on doit également les 4D Candles de Resident Evil 7, ce support est élaboré avec des matériaux de qualité, avec une base métallique ajustable, de quoi maintenir les câbles du casque, sans oublier des logos PlayStation gravés sur la base.

A l’instar de la Candle 4D qui est sous licence officielle Capcom, Numskull insiste sur le fait que ce support PlayStation VR est lui aussi sous licence officielle Sony, histoire de témoigner de la qualité de l’ensemble. Un support relativement lourd d’ailleurs, puisque le constructeur annonce un poids de 2,3 kg.

Un support d’ores et déjà disponible sur le site officiel de Numskull, et proposé au tarif de 29,99£, soit environ 35 euros.