Accueil»Autos»Porsche : un superbe message « Come Back » à Audi

Porsche : un superbe message « Come Back » à Audi

Porsche et Audi, gentlemen drivers

Vous le savez peut-être, en 2014, Porsche annonçait son grand retour en WEC, après une absence de 16 longues années. A cette occasion, son compatriote (et néanmoins concurrent) Audi, avait salué le retour de Porsche en compétition avec une vidéo particulièrement amusante, et une Audi R18 qui venaient alors inscrire le message « Welcome Back » à la force des pneumatiques.

Aujourd’hui, quelques semaines après l’annonce du retrait de ce même championnat WEC de part d’Audi, c’est au tour de Porsche de diffuser une vidéo, reprenant pour thème celle proposée il y a deux ans par Audi. Une vidéo qui récupère les principaux éléments, et certains angles de vue de la vidéo précédente, mais qui se destine ici à saluer le géant Audi, avec un final particulièrement bien trouvé.

On y retrouve en effet ce superbe tracteur Porsche, avec un conducteur qui, à l’écoute de la radio et du retrait d’Audi, décide de motiver Audi à revenir sur sa décision. Un message plutôt touchant entre ces deux géants de l’automobile, et une vidéo truffée de petites références et autres clins d’oeil. Evidemment, tous les amateurs de sport automobile espèrent pouvoir rapidement revoir Audi sur le circuit du Mans.