Accueil»Jeux vidéo»Resident Evil 7 : exclusif Sony PlayStation VR jusqu’en 2018

Resident Evil 7 : exclusif Sony PlayStation VR jusqu’en 2018

Une exclusivité temporaire d’un an pour Resident Evil 7 sur PlayStation VR

Annoncé il y a maintenant quelques mois, le très attendu Resident Evil 7, dont chacun peut apprécier pleinement la nouvelle démo disponible pour tous sur le PlayStation Store, sera jouable de manière traditionnelle, mais aussi via le casque PlayStation VR de Sony. Une fonctionnalité largement mise en avant par Sony et Capcom, qui devrait bénéficier d’une exclusivité d’un an.

Resident evil 7 PS4

En effet, selon une illustration dévoilée récemment sur Facebook, on en découvre un peu plus concernant le côté « PlayStation VR Exclusive » de ce Resident Evil VII. Ainsi, selon la petite note au bas de l’image, le PlayStation VR disposera d’une exclusivité de 12 mois sur ce nouveau Resident Evil, et le nouveau titre de Capcom s’ouvrira donc à d’autres dispositifs VR à compter de janvier 2018.

Evidemment, même si certains se réjouiront face à cette exclusivité « temporaire », pour Sony, ce Resident Evil 7 reste une excellente opportunité de promouvoir son casque PlayStation VR, disponible en boutiques dans quelques jours maintenant. En effet, le tout nouveau gameplay FPS de ce Resident Evil 7 se prête à merveille au côté immersif procuré par le casque VR dédié à la PlayStation 4. Nul doute donc que les amateurs de Resident Evil qui souhaitent découvrir leur saga préférée en VR franchiront le pas rapidement, et n’attendront pas la fin de l’exclusivité Sony…

resident-evil-ps-vr-exclusive

Rappelons que si le PlayStation VR est attendu en boutiques pour ce 13 octobre, au prix de 399 euros, ce Resident Evil 7 ne sera pas disponible avant le 24 janvier prochain. Evidemment, le jeu de Capcom sera également disponible sur Xbox One à cette même date.