Renault noue un partenariat avec Waze

Renault se lie à Waze

Dans le cadre du Mondial de Paris 2016, Renault a officialisé une collaboration avec Waze, le célèbre service de géolocalisation communautaire, disponible depuis quelques années déjà sur iOS et Android. Un partenariat qui vise évidemment à améliorer la navigation et l’expérience de conduite des clients et des conducteurs de Renault.

renault-waze

Ainsi, sur le stand Renault, Waze présentera un prototype de son application Waze pour Android Auto. Cette initiative menée avec Waze souligne l’objectif de Renault de faciliter la vie des conducteurs, en rendant la route plus sûre, plus agréable et en optimisant bien sûr les temps de parcours.

De plus, pour célébrer le lancement de la nouvelle version de la Renault Zoe, équipée de la nouvelle batterie Z.E. 40, dès le 1er octobre, des icônes Renault vont apparaître, dans l’application Waze, et indiqueront 13 000 points de recharge existants en France. Un outil de recherche aux couleurs de Renault sera également disponible pour mieux localiser ces stations.

renault-waze

« Renault a pour objectif de rendre la vie à bord plus facile. Nous sommes heureux de travailler étroitement avec Waze et donner l’accès à nos clients à une application de navigation populaire et gratuite, pour leur offrir davantage de choix sur la fonction qu’ils désirent utiliser« , explique ainsi Benoît Joly, Responsable Ventes et Marketing des Véhicules Connectés et des Services de Mobilité du Groupe Renault.