Accueil»Autos»BMW X2 Concept : le SUV compact et sportif pour 2018

BMW X2 Concept : le SUV compact et sportif pour 2018

Le nouveau BMW X2 est arrivé !

A l’occasion du Mondial de Paris 2016, BMW a officialisé son Concept X2 durant la conférence qui vient tout juste de s’achever. Le constructeur à l’hélice a ainsi officialisé la sortie pour 2018 de ce nouveau SUV compact, qui se veut à la fois sportif et urbain selon les dires même du groupe allemand, tout en bénéficiant d’un design qui se démarque de celui des autres modèles de la gamme X.

bmw-concept-x2-3

Quelle voiture fantastique ! Extravertie, dynamique, athlétique : le Concept X2 affiche un caractère bien à lui à l’intérieur de la famille BMW X. Le Concept X2 est le premier coupé SUV compact, qui vient ainsi renforcer la position de leader de BMW dans le segment qu’il a créé, celui du Sports Activity Vehicle. Il s’agit d’un véhicule clairement conçu pour l’« aventure urbaine » et je suis très heureux d’annoncer l’arrivée de la X2 en 2018“ a ainsi déclaré Ian Robertson, pour le compte de BMW Group.

bmw-concept-x2-2

Un BMW X2 qui se veut ainsi à la fois dynamique et polyvalent, mais dont l’orientation stylistique en surprendra plus d’un, ce dernier ne partageant pas l’avant, ni même le regard de son petit frère X1.

bmw-concept-x2-4

bmw-concept-x2-5

Il faudra désormais prendre son mal en patience avant de pouvoir monter à bord de ce nouveau BMW X2, ce dernier étant programmé pour 2018. A noter que l’intérieur de ce BMW X2 Concept n’est pas accessible à l’heure actuelle.

bmw-concept-x2-6