Accueil»Jeux vidéo»Pokémon GO Plus : le bracelet en Europe à partir du 16 septembre

Pokémon GO Plus : le bracelet en Europe à partir du 16 septembre

Le bracelet Pokémon Go Plus bientôt disponible

Hier, à l’occasion de la présentation des nouveaux iPhone 7 et de la nouvelle Watch, Apple a également évoqué Pokémon Go, qui profitera d’une intégration poussée au coeur de la nouvelle montre du géant américain. Au passage, l’équipe de Niantic a tenu à souligner que le jeu Pokémon Go avait d’ores et déjà été téléchargé plus de 500 millions de fois dans le monde… oui, 500 millions de fois…et c’est énorme.

Pokemon Go Plus

Toutefois, en marge des mises à jour à venir, c’est évidemment l’arrivée en boutiques du bracelet Pokémon Go Plus que les dresseurs du monde entier guettent depuis quelques semaines. Une attente qui prendra fin très bientôt, puisque le bracelet Pokémon Go Plus sera proposé dès le 16 septembre prochain aux Etats-Unis, en Australie ou encore  au Japon. En ce qui concerne la France, le bracelet Pokémon Go Plus sera disponible avant le 30 septembre selon le site de Nintendo Europe, qui propose de précommander le précieux accessoire contre la somme de 40 euros.

Rappelons évidemment que le bracelet Pokémon Go Plus pourra se connecter en Bluetooth à un smartphone équipé de l’application Pokémon Go, et permettra de faire tourner les PokéStops aux alentours et même capturer les Pokémon sans même avoir à dégainer le smartphone de sa poche.