Accueil»Lifestyle»Fitbit Flex 2 : le tracker d’activités en bracelet et/ou pendentif

Fitbit Flex 2 : le tracker d’activités en bracelet et/ou pendentif

Fitbit en mode Flex 2

Parallèlement à son nouveau Charge 2, Fitbit officialise également la nouvelle version de son petit tracker Flex, avec un Flex 2 également taillé pour « la forme au quotidien« . Toutefois, à la différence du Charge 2, le Fitbit Flex 2 se veut nettement plus discret, bien aidé pour cela par un nouveau bracelet ultra-fin, mais également l’absence d’écran OLED ici, puisque l’on retrouve un affichage à LED.

Fitbit-Flex-2-tracker2

Un coach fitness au quotidien donc, qu’il conviendra d’appairer à un smartphone doté de l’application Fitbit pour y transférer toutes les données enregistrées au cours de la journée. Le Fitbit Flex 2 se charge ainsi de mesurer les pas, la distance parcourue, la dépense calorique ou encore le temps passé immobile, et la fonction SmartTrack reconnaitra automatiquement les activités en cours, comme la course à pied, l’aérobic ou encore la natation. Un suivi automatique du sommeil est également de la partie.

Fitbit-Flex-2-tracker

Bien sûr, si le module Fibit Flex 2 peut se loger dans le petit bracelet fourni, il peut également être porté de manière plus élégante, avec un bracelet poli à la main, ou même en pendentif, à porter autour du cou donc ! Evidemment, contrairement au Charge 2, ce petit module Flex 2 ne dispose pas de la fonction de suivi du rythme cardiaque.

Fitbit-application-iphone

Prix et disponibilité

Le nouveau bracelet Fitbit Flex 2 est disponible en précommande sur le site officiel, à partir de 99,95 euros, en coloris Noir, Lavande, Magenta et Bleu Marine. A noter que le module est vendu avec deux bracelets, l’un en taille S, l’autre en taille L.