Accueil»High-Tech»BeoPlay H5 : les écouteurs nomades sans-fil par B&O Play

BeoPlay H5 : les écouteurs nomades sans-fil par B&O Play

Des écouteurs Bluetooth sans fil chez B&O Play

Le géant de l’audio Bang & Olufsen annonce la disponibilité de ses nouveaux écouteurs BeoPlay H5, une paire d’écouteurs taillées pour les mélomanes nomades bien sûr, mais également ceux qui désirent ne pas être genés par le moindre câble entre le casque et le terminal de diffusion. En effet, ces nouveaux BeoPlay H5 sont compatibles Bluetooth (sans-fil donc).

BeoPlay H5

Côté pratique, le casque BeoPlay H5 se pare d’un ingénieux aimant intégré au système, qui permet à l’utilisateur de serrer le casque autour de son cou (dans une certaine mesure), afin d’éviter une malencontreuse chute. Un système qui permet également de mettre en veille automatiquement le système, histoire d’économiser la batterie. Bien vu !

BeoPlay H5

D’un point de vue plus technique, ces nouveaux BeoPlay H5 bénéficient de haut-parleurs 6,4 mm, lesquels sont accompagnés d’un transducteur életromagnétique, sans oublier bien sûr un précieux module Bluetooth 4.2 pour faire transiter le signal audio. Un casque BeoPlay H5 qui fonctionne de concert avec l’application BeoPlay disponible sur Android, iOS et Apple Watch, pour bénéficier de nombreuses options de personnalisation.

BeoPlay H5

Côté autonomie, B&O Play promet environ 5 heure d’utilisation. Les écouteurs sont livrés avec pas moins de 7 embouts pour permettre à chacun de profiter d’un confort optimisé. Côté tarif, il faudra s’acquitter d’une facture de 249 euros.