Accueil»Jeux vidéo»Halo 5 Guardians gratuit sur le Xbox Live Gold jusqu’au 5 juillet

Halo 5 Guardians gratuit sur le Xbox Live Gold jusqu’au 5 juillet

Halo 5 gratuit sur Xbox One !

Si vous êtes passés à côté de Halo 5 Guardians, Microsoft vous propose une intéressante session de rattrapage, puisque le jeu est dès à présent disponible gratuitement en téléchargement sur Xbox One, pour tous les abonnés Xbox Live Gold. Oui, gratuitement !

Halo 5 artwork

Ainsi, jusqu’au 5 juillet prochain, tous les abonnés Xbox Live Gold peuvent télécharger librement le jeu de 343 Industries et en profiter pleinement puisque le mode multi est disponible dans son intégralité, tout comme le mode solo, jouable seul ou jusqu’à 4 en coopération. Pas de mauvaise surprise donc ou de version « light », c’est bien le vrai Halo 5 Guardians qui est proposé gracieusement par Microsoft.

Halo 5 Xbox One Bundle

Bien sûr, l’opération prendra fin à la date du 5 juillet prochain, date à laquelle il ne sera plus possible de lancer le jeu. Pour Microsoft, c’est évidemment une excellente opportunité pour faire découvrir son Halo 5 Guardians à quelques millions de joueurs, mais aussi de fêter l’arrivée de Warzone Firefight. Bref, une bonne semaine pour venir à bout du solo de ce cinquième épisode et faire quelques dizaines (centaines ?) de parties en multijoueur, le tout gratuitement, c’est beau !

A noter pour conclure que le jeu est actuellement proposé à seulement 29 euros du côté de chez Amazon France.