Accueil»High-Tech»Samsung Galaxy S7 Edge : une édition spéciale… Jeux Olympiques ?

Samsung Galaxy S7 Edge : une édition spéciale… Jeux Olympiques ?

Un Samsung Galaxy S7 Olympic Edition bientôt ?

Il y a quelques semaines, Samsung officialisait une déclinaison Batman de son excellent smartphone Galaxy S7 Edge. Aujourd’hui, c’est une version un peu plus étonnante qui semble en passe d’être officialisée par le géant coréen, puisque le très populaire (et souvent bien informé) Evan Blass a partagé sur Twitter la photo d’un Galaxy S7 Edge en mode Olympic Edition.

Samsung Galaxy S7 Olympic Edition

En effet, alors que l’Euro 2016 de football touche presque à sa fin, les mordus de sport (à la TV) seront ravis d’apprendre que les Jeux Olympiques de Rio vont prendre le relais, avec un démarrage des festivités calé au 5 août prochain. Pour Samsung, qui est partenaire de l’évènement, cela serait donc l’occasion de proposer un smartphone Olympic Edition, à base de Galaxy S7 Edge.

A lire également : notre test complet du Samsung Galaxy S7.

Evidemment, cette version serait identique au smartphone que l’on connait déjà, mais profiterait d’une nouvelle finition « Jet Black » mate plutôt réussie, sans oublier un bouton d’accueil et le haut-parleur tous deux cerclés de doré, ainsi que quelques touches bleutées au dos du terminal, au niveau du capteur photo et du flash notamment. Bien sûr, les célèbres anneaux olympiques seront évidemment de la fête, et placés à l’arrière de l’appareil.

Samsung-Galaxy-S7

Reste désormais à savoir quand Samsung officialisera cette nouvelle édition spéciale, et si ce Galaxy S7 Edge Olympic Edition sera disponible à la vente, ou s’il fera l’objet de concours et autres évènements autour des JO.