Accueil»Autos»Z Tyre : découvrez les pneus à 600 000 dollars !

Z Tyre : découvrez les pneus à 600 000 dollars !

Des pneus à 600 000 dollars les quatre !

Les possesseurs de sportives ne le savent que trop bien, changer les pneus de son auto peut rapidement aboutir à une facture particulièrement salée, si bien que certains n’hésitent pas à attendre le tout dernier moment (la limite du « slick ») pour enfin se décider à changer les gommes. D’autres en revanche, vont peut-être s’offrir ces pneus signés Z Tyre, qui viennent de faire leur entrée dans le Guinness Book.

Z Tyre pneu gold

Une entrée qui est due non pas à la qualité de ces pneus Z Tyre, mais plutôt à leur conception, puisque ces gommes destinées à des jantes 21″ sont incrustés de diamants et d’or 24 carats ! Oui, après les carrosseries plaquées or et autres fantaisies luxueuses inabordables pour le commun des mortels, c’est au tour des pneus de passer en mode « bling bling ».

Z Tyre pneu gold

Basée à Dubaï, la société Z Tyre permet ainsi aux possesseurs de sportives exotiques de sublimer encore un peu plus leur monture avec ces pneus décorés par un spécialiste italien de joaillerie. Des gommes fièrement identifées comme les « pneus les plus chers du monde », qui ont été vendus 600 000 dollars à un client le 10 mai dernier. Evidemment, on imagine mal le propriétaire rouler avec ces gommes Z Tyre et risque de perdre quelques précieux diamants en route… encore que…