Accueil»High-Tech»OnePlus 3 : en vente en exclusivité chez Colette ce mercredi 15 juin

OnePlus 3 : en vente en exclusivité chez Colette ce mercredi 15 juin

Le OnePlus 3 d’abord chez Colette

La présentation du tout nouveau smartphone OnePlus 3 est attendue pour demain à 18h30, mais la boutique parisienne Colette annonce d’ores et déjà une vente exclusive de ce nouveau terminal très attendu, et ce, dès le lendemain de sa présentation ! En effet, le mercredi 15 juin, à partir de 11 heures du matin, il sera possible de mettre la main sur le précieux smartphone signé OnePlus, à condition bien sûr de se rendre dans la boutique parisienne.

OnePlus 3 Colette Paris

La boutique Colette promet également aux acheteurs de repartir avec des cadeaux OnePlus, mais également la possibilité pour eux de rencontrer l’équipe OnePlus, venue des quatre coins du monde. Bien sûr, le stock sera très limité, et Colette conseille d’ores et déjà aux intéressés de venir à l’avance pour espérer pouvoir faire l’acquisition du smartphone sous Oxygen OS, un dérivé d’Android 6.0.

Rappelons que le smartphone OnePlus 3 se veut une « merveille de technologie », et devrait embarquer un écran AMOLED de 5,5″, un processeur SnapDragon 820, un capteur 16 mégapixels, les modules WiFi, GPS, 4G, NFC… Enfin, il est bon de souligner que le smartphone OnePlus 3 ne sera pas proposé avec le système d’invitation propre à OnePlus, mais bel et bien en vente libre, comme n’importe quel autre smartphone du marché.