Accueil»High-Tech»Onkyo T3 : l’enceinte Bluetooth de l’été ?

Onkyo T3 : l’enceinte Bluetooth de l’été ?

Une petite enceinte T3 chez Onkyo

On connait évidemment Onkyo pour sa très large gamme d’amplificateurs AV, mais le constructeur, comme tant d’autres, a diversifié ses activités ces dernières années, et voici donc la nouvelle Onkyo T3, une petite enceinte Bluetooth qui bénéficie d’un look plutôt soigné. En effet, si Onkyo brille en général par sa sobriété, le constructeur semble avoir laché un peu de leste avec la conception de cette enceinte T3.

Onkyo T3 Gold 3

On reste néanmoins sur un look assez sobre dans l’ensemble, pas de coloris acidulés ou autres fantaisies ici. On apprécie également la petite protection livrée, qui permet également de positionner l’enceinte de manière légèrement inclinée. Sympa. Côté puissance, on profite de deux haut-parleurs de 3,8 cm, assistés par un radiateur passif, pour une puissance totale de 8W.

Onkyo T3 Gold 2

L’enceinte bénéficie aussi d’un option « multipair », ce qui permet de l’associer à divers smartphones/tablettes et de switcher entre les appareils. Onkyo annonce une autonomie de 8 heures environ, avec un port USB pour permettre de recharger un terminal en cas de besoin.

Onkyo T3 Gold

Prix et disponibilité

L’enceinte T3 signée Onkyo sera disponible dans les prochaines semaines, au tarif de 150 euros. Elle sera déclinée en noir, mais aussi en blanc et en rose gold.