Accueil»Jeux vidéo»Mighty No.9 est gold, sortie prévue le 24 juin en France

Mighty No.9 est gold, sortie prévue le 24 juin en France

Mighty No.9 est enfin Gold !

Bonne nouvelle pour tous ceux qui attendaient impatiemment la sortie de Mighty No.9, le projet signé Keiji Inafune, lancé sur KickStarter. Rappelons qu’il s’agit ici d’une suite spirituelle de la saga Megaman, Inafune étant le créateur originel de la licence Capcom. Toutefois, malgré son côté « simpliste », ce Mighty No.9 a été l’objet de très nombreux reports…

Mighty N°9 PS4

Mais aujourd’hui, l’équipe est on ne peut plus fier d’annoncer que Mighty No.9 est passé Gold, ce qui signifie que le développement du jeu est terminé, et que rien (en théorie) ne devrait décaler la date de sortie du jeu, fixée au 24 juin prochain en France. Pour son créateur : « A présent que le jeu est «gold», nous en sommes à la dernière étape avant de pouvoir mettre le jeu entre vos mains , que ce soit via votre point de vente favoris ou via les plateformes digitales.  Par conséquent la date de sortie que nous annonçons est gravée dans le marbre et il n’y aura plus aucun report du jeu.  Les versions portables pour PlayStation Vita et Nintendo 3DS  suivront ultérieurement.« 

Rappelons que Mighty No. 9 est un jeu d’action en scrolling horizontal qui veut transformer les sensations des classiques des époques 8 et 16 bits en une nouvelle expérience, moderne et innovante. Le joueur incarne Beck, le 9ème d’une lignée de puissants robots, et le seul à ne pas avoir été infecté par le mystérieux virus qui a rendu folles toutes les créatures mécanisées du monde entier. On espère évidemment que ce Mighty No.9 sera à la hauteur des attentes. Verdict bientôt…