Accueil»Autos»Jaguar F-Pace : le kit Arden AJ35 pour un SUV plus racé

Jaguar F-Pace : le kit Arden AJ35 pour un SUV plus racé

Un pack aérodynamique Arden pour le Jaguar F-Pace

Visiblement pas suffisamment séduit par le look du Jaguar F-Pace, le préparateur Arden a dégainé son tout nouveau package AJ25, qui permet de personnaliser le SUV britannique avec une ribambelle d’artifices pour le rendre plus musclé que jamais. On y retrouve ainsi un nouveau bouclier avant, plus large et plus ouvert que jamais, pour un look globalement plus agressif, sans toutefois verser dans l’abus.

Jaguar FPace Arden

Arden a également souhaité revisiter à sa sauce les bas de caisse, sans oublier de refaire l’arrière (en toute amitié bien sûr) de ce Jaguar F-Pace, avec un nouveau diffuseur, lequel peut (en option) bénéficier d’un traitement en fibre de carbone. Les plus déglingos pourront également opter pour des jantes 22, voire 23″, signées Arden bien sûr, pour parfaire la panoplie.

Jaguar FPace Arden

Un pack AJ25 qui n’apporte que des améliorations esthétiques ici, sans la moindre retouche côté moteur. Selon certaines rumeurs, cela serait également au programme avec avec un Jaguar F-Pace SVR de 575 ch, via un bloc V8 5.0L, lancé prochainement. Mais chuuuut, ce sera notre secret.