Accueil»Jeux vidéo»Street Fighter V : Guile disponible (et gratuit) vendredi

Street Fighter V : Guile disponible (et gratuit) vendredi

Guile arrive dans Street Fighter V

Bonne nouvelle pour tous ceux qui apprécient le récent Street Fighter V de Capcom, l’américain Guile arrive dans quelques heures maintenant. En effet, grand absent du casting de base, le combattant américain prépare son arrivée via une mise à jour du jeu qui sera disponible dans la nuit de jeudi à vendredi.

Street Fighter 5 Japan
La version japonaise de ce Street Fighter V

Une update qui apportera donc quelques améliorations au jeu, mais qui permettra surtout de prendre la main sur Guile, l’un des combattants vedettes de la saga, interprété au cinéma par Jean-Claude Van Damme tout de même. A noter que, comme ce fut le cas pour Alex,  Guile sera jouable gratuitement, sans même avoir à puiser dans sa réserve de Fight Money. Pour l’occasion, Capcom a mis en ligne une vidéo permettant de démontrer l’étendu des caractéristiques de ce Guile version 2016.

Rappelons que THM Magazine avait testé ce très attendu Street Fighter 5 lors de sa sortie, un opus que nous avions alors jugé « unfinished », de par l’absence assez grotesque de certains modes de jeu pourtant indispensables, mais aussi par l’absence de nombreux combattants.

Voir notre test complet de Street Fighter V à cette adresse.