Accueil»Autos»Toyota C-HR 2016 : le SUV hybride se montre

Toyota C-HR 2016 : le SUV hybride se montre

Toyota C-HR : le SUV hybride est en marche

A Genève, Toyota exhibera sur son stand ce toute nouveau SUV C-HR, un modèle hybride. Il s’agit ici d’un crossover urbain, qui va tenter de venir chatouiller les modèles déjà bien installés sur le marché, à commencer évidemment par le Renault Captur ou encore le Nissan Juke, dont Toyota semble s’être (un peu inspiré) ici.

Toyota C-HR

On retrouve en effet des lignes très marquées et un design très angulaire, avec au passage quelques petites subtilités comme les poignées de portes arrière dissimulées dans les montants. On apprécie également le pavillon noir de ce Toyota C-HR qui se termine avec un becquet de toit, assez stylé, sans oublier des feux arrière eux aussi très travaillés.

Toyota C-HR bis

Toyota C-HR

Sous le capot, on retrouvera donc une motorisation hybride, avec un mélange essence/électrique, que le Toyota devrait détailler dans les jours à venir. Le petit SUV urbain du constructeur devrait en effet dévoiler tous ses secrets dès le début de la semaine prochaine, et il se murmure que ce dernier pourrait être affiché à partir de 19 000 euros en concessions. Affaire à suivre donc.