Accueil»Cinéma»Les Visiteurs 3 : La Révolution, l’affiche du film dévoilée

Les Visiteurs 3 : La Révolution, l’affiche du film dévoilée

Les Visiteurs de retour le 6 avril

Véritable mythe cinématographique français pour certains, Les Visiteurs va effectuer son grand retour en 2016, avec un troisième épisode (ou quatrième pour ceux qui considèrent Les Visiteurs en Amérique comme un épisode de la saga) prévu en salles pour le 6 avril prochain. Un nouvel épisode qui permettra de retrouver bien sûr Godefroy de Montmirail et Jacqouille la Fripouille, en 1794, en pleine Terreur. Gaumont nous permet aujourd’hui de découvrir l’affiche du film.

Visiteurs 3 Affiche

Les Visiteurs 3 : La Révolution regroupera une partie du cast original, avec évidemment Jean Réno et Christian Clavier, mais aussi Marie-Anne Chazel, sans oublier Jean-Marie Poiré aux manettes. On y retrouvera également de nouveaux venus comme Franck Dubosc, Karin Viard, Ary Abittan ou encore Alex Lutz. Oui, on l’avoue, en ce qui nous concerne, on a un peu peur du syndrome Les Bronzés 3 : Amis pour la Vie…

Un nouvel épisode qui débarquera pas moins de 23 ans après le tout premier opus, tandis que Les Couloirs du Temps affiche de son côté un âge de 18 ans. Déjà ! Pour la petite histoire de ce Les Visiteurs 3 : La révolution, bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française, et plus précisément la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu’à un fil. Les deux voyageurs du temps seront également en proie à divers effets secondaires causés par leur périple temporel.