Accueil»Autos»Nouvelle Alpine : l’intérieur se dévoile en photo

Nouvelle Alpine : l’intérieur se dévoile en photo

L’intérieur de la nouvelle Alpine ?

C’est mardi 16 février que Renault lèvera le voile officiellement sur la toute nouvelle Alpine, qui devrait hériter de l’appellation officielle Alpine A120. En attendant l’évènement, qui se déroulera au col du Turini, véritable mythe pour les amateurs de rallye et du Monte-Carlo en particulier, c’est AlpinePlanet qui dévoile cette première image de ce qui devrait être l’intérieur de cette nouvelle Alpine tant attendue.

Nouvelle Alpine A120

Une image qui permet de découvrir un habitacle particulièrement réussi, avec un volant à trois branches qui intègre le fameux logo « A » sur fond bleu. Les plus passionnés seront également ravis de retrouver une montre circulaire à l’ancienne, mais aussi des boutons qui semblent tout droit issus de l’aéronautique. Le tableau de bord est quant à lui cerclé de chrome, et on remarque également une petite tablette tactile au centre de l’habitacle.

A l’arrière du volant, on remarque également les palettes qui devraient permettre de maîtriser la boite EDC à 7 rapports de la nouvelle berlinette. Côté moteur, il se murmure que cette nouvelle Alpine pourrait bénéficier de trois niveaux de puissance : 250, 275 et 300 ch. Il conviendra toutefois de patienter sagement jusqu’à mardi prochain pour tout savoir, de manière officielle cette fois, sur cette nouvelle Alpine, et découvrir si ce cockpit était authentique, ou bien simplement le fruit de l’imagination d’un fan.