Accueil»High-Tech»Alcatel Go Play : le smartphone Android pour « djeuns » à 199 euros

Alcatel Go Play : le smartphone Android pour « djeuns » à 199 euros

Go Craaaaazy !!!

Disponible depuis maintenant quelques semaines, le nouveau smartphone Go Play signé Alcatel One Touch est actuellement au coeur d’une campagne promotionnelle vidéo, visant à démontrer la résistance du terminal, que ce soit face à l’eau, les chocs ou la poussière. Une campagne qui se décline en de nombreuses vidéos disponibles sur la chaîne Youtube du constructeur, qui met en scène divers jeunes incarnant une des particularités du smartphone.

Alcatel-GoPlay

« Pour le lancement de la campagne Go Play, nous avons voulu démontrer de façon ludique à quel point ce smartphone est résistant sur du long terme. Nous avons recréé les tests d’efficacité du smartphone en remplaçant le produit par quatre personnes bien réelles qui représentent notre cible d’utilisateurs, afin d’attirer l’attention. Chacun bénéficie d’une des particularités de ce modèle. » Dan Dery, Directeur Marketing d’Alcatel OneTouch.

Rappelons que le smartphone Go Play signé Alcatel est un smartphone sous Android 5.0, qui profite d’une large dalle tactile IPS HD de 5″. Positionné sur le segment entrée de gamme, il est animé par un processeur quad core 1,2 Ghz épaulé par 1 Go de RAM. La mémoire interne se limite à 8 Go, mais peut être étendue via carte microSD. La section multimédia est assurée par un capteur photo 8 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant.

Go Play Alcatel

Déjà disponible en boutiques, le smartphone Alcatel Go Play est proposé au tarif de 199 euros, et décliné en de nombreux coloris pour convenir aux goûts de chacun.