Accueil»High-Tech»Apple Smart Case Battery, la coque/batterie pour iPhone 6

Apple Smart Case Battery, la coque/batterie pour iPhone 6

Une coque/batterie signée Apple

Sans crier gare, Apple lance aujourd’hui un tout nouveau produit pour ses iPhone 6 et iPhone 6S, à savoir cette Smart Battery Case. Il s’agit d’une coque de protection pour iPhone, qui intègre une batterie externe, visant à offrir à votre terminal une autonomie rallongée d’une vingtaine d’heures environ. Il faudra toutefois accepter de flinguer le look sexy de votre iPhone 6 en l’habillant avec cette coque à l’arrière particulièrement disgracieux…

Apple-Smart-Case-Battery-iP

En effet, la coque Smart Battery Case intègre donc une batterie (à la capacité non communiquée) et l’iPhone va venir se brancher directement sur le port Lightning au bas de la coque. Ainsi, lorsque la batterie de l’iPhone sera aux abois, c’est la batterie de la coque qui prendra le relais. Bien sûr, l’utilisateur conserve la possibilité de recharger son iPhone, sans enlever la coque, puisqu’une entrée Lightning est greffée à cette Smart Battery Case. De cette manière, l’utilisateur peut recharger son iPhone et sa coque en une seule fois.

Apple-Smart-Case-Battery-2

Bien sûr, du côté de chez Apple, c’est confirmer à demi-mot les soucis d’autonomie qui frappent la gamme iPhone depuis déjà quelques années, même si l’américain ne l’entend évidemment pas de cette oreille et préfère proposer un produit à son nom, afin de l’installer en boutiques aux côtés des autres batteries externes déjà disponibles.

La Smart Battery Case signée Apple est disponible en deux coloris, gris et blanc, et affichée au tarif de 120 euros.