Accueil»High-Tech»Honor : des offres #DingueDinde pour Thanksgiving

Honor : des offres #DingueDinde pour Thanksgiving

Honor lance les prix #DingueDinde

Visiblement (très) satisfait de ses résultats, le fabricant Honor a décidé de fêter Thanksgiving comme il se doit en France, en s’associant à divers cybermarchands pour proposer des offres de réduction sur toute l’étendue de sa gamme ce vendredi 27 novembre. Ainsi, le « Black Friday » permettra aux clients de bénéficier par exemple d’une remise totale de 100 euros sur le smartphone Honor 7, de quoi profiter du joujou à seulement 249 euros, contre 349 euros en temps normal.

Honor-Dindes-Thanksgiving

D’autres smartphones de la marque, comme le Honor 6 ou encore le Honor 4X sont également concernés par ces offres de réduction #DingueDinde, qui seront valables chez LDLC, Dardy, Amazon, RueduCommerce ou encore GrosBill.

Honor rappelle au passage que le 31 octobre dernier, le groupe a dépassé son objectif de 5 milliards de dollars pour l’année 2015. Une vraie performance pour cette marque âgée de seulement deux ans en Chine, et un an en Europe. Plus généreux que jamais, Honor a promis que 15% du chiffre d’affaires de la marque réalisé au 31 décembre sera restitué aux acheteurs, via diverses aides (logement, études…), mais également avec offres promotionnelles. Good job Honor !