Accueil»Lifestyle»McDonald’s : un bucket de 48 nuggets au Japon

McDonald’s : un bucket de 48 nuggets au Japon

Du Nugget par 48 chez McDonald’s au Japon

Chez Transhumaniste.fr, on sait siroter un bon café Rok Espresso, tout en regardant l’heure sur une Samsung Gear S2, mais on sait également apprécier un bon repas, et c’est pourquoi nous tenions aujourd’hui à souligner cette initiative de la part de McDonald’s Japon, qui va très prochainement proposer à ses clients un nouveau bucket de 48 nuggets : NGT48 !

Nugget 48 McDonalds

En effet, si vous êtes du genre à ne pas être satisfait de la fameuse boite de 20 nuggets proposée au McDonald’s le plus proche, vous pouvez toujours faire un saut du côté de Niigata, puisque le McDo local proposera à compter du 1er décembre prochain ce bucket contenant pas moins de 48 nuggets. Le tout, au tarif de 1800 Yens, soit environ 15 euros. Rappelons qu’à l’heure actuelle au Japon, la boite de nuggets XXL contient seulement 15 nuggets.

McDonald’s précise qu’il s’agit ici d’une opération limitée dans le temps, en collaboration avec le groupe pop NGT48, que certains ont rapidement surnommé lors de sa création « Nugget 48 », d’où l’idée de cette offre promo. Pour la petite info, ce bucket « Nugget 48 NGT48 » contient un peu plus de 2000 calories au total.