Accueil»Autos»Fiat 500e : une édition Star Wars Stormtrooper par Garage Italia Customs

Fiat 500e : une édition Star Wars Stormtrooper par Garage Italia Customs

La Fiat 500 aussi en mode Star Wars

C’est à l’occasion du Salon de Los Angeles que le préparateur Garage Italia Customs a dévoilé sa nouvelle création, en plein dans l’actualité puisque cette dernière rend hommage à Star Wars. En effet, le groupe a exhibé cette toute nouvelle Fiat 500e Stormtrooper, évidemment redécoré de blanc et de noir, comme les fameux soldats intergalactiques.

Fiat 500 Stormtrooper star Wars bis

Certes, le look de cette Fiat 500e Stormtrooper ne plaira clairement pas à tout le monde, mais Garage Italia Customs a eu la bonne idée de surfer sur la vague Star Wars pour faire parler de lui à Los Angeles. A noter qu’en plus de la carrosserie, même les pneus bénéficient d’une peinture blanche. Les différents emblèmes Fiat sont remplacés par des casque de Stormtrooper, et un large logo Star Wars a été apposé devant le siège passager.

Fiat 500 Stormtrooper star Wars

Fiat 500 Stormtrooper star Wars bis2

Pas de changement en revanche côté moteur, et cette Fiat 500e Stormtrooper a peu de chances d’atteindre la vitesse de la lumière puisqu’elle bénéficie du petit bloc électrique de 111 ch. Un modèle particulièrement prisé par les automobilistes américain, grâce notamment à de larges subventions de la part de l’État californien.