Accueil»High-Tech»Tstand : découvrez l’élévateur de tablette

Tstand : découvrez l’élévateur de tablette

Un nouveau support Tstand en approche

Si le marché des tablettes tactiles est relativement saturé, celui des accessoires est évidemment en plein boum, et chaque constructeur cherche à se différencier en proposant des housses de protection, des supports, et autres accessoires plus ou moins utiles. Du côté de chez Kickstarter, on retrouve notamment cet étonnant projet Tstand.

TStand

En effet, partant du principe que de nombreux utilisateurs de tablette profitent de manière inconfortable de leur écran nomade dans leur lit, allongés sur le dos, les concepteurs de Tstand ont mis au point ce nouveau support, qui va permettre de garder la tablette bien droite, face à son visage, sans avoir à se contorsionner. Idem en ce qui concerne une utilisation plus classique avec la tablette posée sur une table. Tstand va se charger de surélever la tablette, de manière à ce que cette dernière soit quasiment en face des yeux.

TStand bis

Le support bénéficie en effet d’une base réversible, ainsi que d’un angle de vue ajustable pour convenir à presque n’importe quelle utilisation. En quelques secondes seulement, il est ainsi possible de modifier la configuration de son Tstand. Le support s’adapte à toutes les tablettes, de 7 à 13″. Disponibilité prévue pour ce mois de décembre 2015.