Accueil»Lifestyle»Table Tennis Notebooks : des cahiers pour… jouer au ping-pong au bureau !

Table Tennis Notebooks : des cahiers pour… jouer au ping-pong au bureau !

Des cahiers ping-pong !

Afin de briser l’ennui qui sévit parfois dans certains bureaux, le très extraverti Suck UK propose dans son catalogue (particulièrement fourni en bizarreries) ce kit baptisé : Table Tennis Notebooks. Comme son nom le laisse supposer, ce kit réunit bien le monde du « cahier » et du « ping-pong ». En effet, le Table Tennis Notebooks se compose de trois cahiers authentiques et parfaitement utilisables pour rédiger des notes, que l’on peut néanmoins transformer en raquettes et filet de ping-pong…

ping_pong_notebook_02

Ainsi, deux cahiers bénéficient d’une surface à picots, semblable à celle que l’on retrouve sur certaines raquettes de ping-pong, tandis que le troisième cahier est décoré avec un filet… à hauteur réglementaire qui plus est ! Le fonctionnement est simple, il suffit de poser le cahier-filet au milieu d’une table, se munir d’une balle de ping-pong et utiliser les cahiers en guise de raquettes pour des tournois endiablés durant la pause de midi, entre deux rendez-vous ou encore sur le plateau de Touche pas à Mon Poste aux alentours de 20h30.

53061_pingpong-640-920-new

Pour profiter de cette étonnant Table Tennis Notebooks, il suffit de se rendre à cette adresse, et débourser un peu moins de 20 dollars.