Accueil»Cinéma»Valérian et la Cité des Mille Planètes : Rihanna dans le prochain Luc Besson

Valérian et la Cité des Mille Planètes : Rihanna dans le prochain Luc Besson

Rihanna dans le prochain Luc Besson

C’est Luc Besson himself qui l’a officialisé sur Instagram, la chanteuse Rihanna fera bel et bien partie du casting du prochain long métrage du réalisateur français : Valérian et la Cité des Mille Planètes. La chanteuse ne devrait pas se contenter d’une simple figuration ni même d’un second rôle, puisque Luc Besson a déclaré : « Rihanna est dans Valérian… et elle a un rôle important. Je suis tellement excité« . On veut bien le croire…

Rihanna-Luc-Besson

Rappelons que Rihanna ne sera pas la seule star du casting de Valérian et la Cité des Mille Planètes puisque l’on y retrouvera également Cara Delevingne, Dane Dehaan ou encore Clive Owen. Un rôle qui, on l’espère, devrait permettre à Rihanna d’afficher fièrement sa présence au sein d’un film réussi, après Battleship, American Girls 3 ou encore Annie.

Rappelons que le film est adapté de la bande-dessinée Valérian et Laureline, qui date des années 70, scénarisée par Pierre Christin et dessinée par Jean-Claude Mézières. En ce qui concerne le pitch, Valérian et Laureline doivent défendre Galaxity, la capitale d’un empire galactique originaire du XXVIIIe siècle, et pour cela, ils ont la capacité de se déplacer dans le temps et l’espace.

Le film de Luc Besson est attendu en salles pour le mois de juillet 2017.