Accueil»High-Tech»Samsung : la montre Gear S2 disponible en France

Samsung : la montre Gear S2 disponible en France

La Samsung Gear S2 arrive en boutiques !

Samsung officialise enfin la disponibilité en France de sa nouvelle montre connectée Gear S2, qui sera affichée en boutiques dès ce vendredi 30 octobre. Comme convenu, la nouvelle montre du coréen sera déclinée en deux finitions : Sport et Classic. Si la première version permettra de profiter d’une montre dotée d’un boitier 42 mm et d’un bracelet en fluoroélastomère (noir ou blanc) la déclinaison Clasic affichera de son côté un style plus traditionnel, avec un boitier compact de 40 mm et un bracelet cuir 20 mm. Ce dernier pourra d’ailleurs être échangé à loisir par l’utilisateur.

Samsung Gear S2
La Samsung Gear S2 à gauche, et la déclinaison Classic à droite

samsung-gear-S2-classic-bis

Concrètement, la Samsung Gear S2 adoptera un écran circulaire assez classe, avec au passage une toute nouvelle bague rotative qui permettra d’interagir directement sur l’interface. Deux petits boutons sur le côté droit sont également de la fête. Côté écran, on retrouve bien sûr la technologie Super AMOLED si chère à la marque, avec une résolution de 360 x 360 pixels ici. Sous le capot, un processeur dual core cadencé à 1 Ghz, 512 Mo de RAM, une mémoire de 4 Go, une puce NFC pour le paiement sans contact Samsung Pay, et un port e-SIM pour passer des appels vocaux à la manière de K-2000.

Gear-S2-Level-U

Un casque Level U en cadeau !

Jusqu’au 29 octobre inclus, pour la précommande d’une montre connectée Gear S2 ou Gear S2 Classic, recevez un casque Bluetooth Level U ! Quels que soient le modèle et le coloris choisis, cette offre permettra de recevoir un casque Bluetooth Level U d’une valeur indicative de 79 €. Pour bénéficier de cette offre, il suffit de se connecter sur le site www.samsung.com pour passer sa précommande. Une fois en possession de la Gear S2, achetée au plus tard le 13 novembre inclus, il suffira d’aller sur le site et sélectionner l’offre « Samsung – Précommande Gear S2 », de remplir le bulletin de participation en ligne et de l’envoyer par courrier avec le dossier de participation complet avant le 27 novembre.