Accueil»High-Tech»LG G4 : la mise à jour Android 6.0 Marshmallow déjà en route

LG G4 : la mise à jour Android 6.0 Marshmallow déjà en route

Le G4 passe au Marshmallow

En 2014, LG avait effectué un retour fracassant sur le marché des smartphones avec un G3 assez bluffant. En 2015, le géant coréen a logiquement proposé son digne descendant, le bien nommé G4, moins surprenant certes, mais tout aussi exceptionnel tant au niveau de l’ergonomie que des performances. Aujourd’hui, LG annonce fièrement le « début du lancement de la mise à jour Android 6.0 Marshmallow pour le G4« .

LG G4

Ainsi, les heureux propriétaires d’un smartphone G4 signé LG seront parmi les premiers au monde à profiter de la toute dernière version d’Android, à l’exception bien sûr de la gamme Nexus, made in Google, et déjà sous Android 6.0. A noter toutefois que la mise à jour démarre en Pologne, avant de se déployer progressivement en Europe, en Asie et en Amérique.

LG G4 Back

« En collaborant étroitement avec Google, LG a pu apporter la mise à jour Android 6.0 au LG G4 avant tous ses concurrents », a expliqué Chris Yie, Vice-Président et Responsable des Communications de Marketing pour la LG Mobile Communications Company. « La rapidité de mise à niveau logicielle n’est pas l’unique preuve de notre volonté d’améliorer la vie de nos utilisateurs, mais cela contribue grandement à donner l’assurance à nos consommateurs que nous nous engageons pour être parmi les premiers constructeurs à mettre à jour nos smartphones. »

LG promet que la mise à jour Marshmallow sera disponible en France avant la fin de l’année 2015.